• Les Vandales - Loup-garou



A Side
1. Loup-Garou
2. La nuit

B Side
3. Les loups
4. Danse macabre

Les Vandales se forment en Janvier 84. Ils composent très vite du Punk Hard Core sans fioritures avec des textes touchant au morbide, fantastique ou gothique. En janvier 85, sortie de la première démo 7 titres qui sera envoyé aux U.S.A, en Angleterre. L' accueil est positif. Nous recevons une petite chronique sympa dans " Maximum Rock' N ' Roll " (fanzine HC américain). Jello Biafra des Dead Kennedy' s nous en demande personnellement une copie.

Nous figurons sur quelques compil' internationnales. En France, le label " Jungle Hop " nous propose de faire un 45 tours mais ça en restera au stade du projet. Nous enregistrons notre deuxième démo.
Quelques concerts dans la région dont une 1ere partie de Meteors, des concerts en Allemagne au AZ (Cräsch) de Freiburg, avec des groupes comme Toxoplasma ou Upright Citizens entre autres.......

On nous propose des tournées allemandes en première partie de Broken Bones et GBH mais suite à quelques divergences personnelles, nous déclinons ces offres (à grands regrets). Nous nous séparons fin 86.

Décembre 2007. Après plusieurs années d' attente, sortie (enfin) du premier 45 tours auto-produit. (En fait, celui qu' on aurait du faire avec Jungle Hop en 86).

(Source : le maillespace du groupe)

http://www.megaupload.com/?d=RSYM1UPH

No copyright - Keponteam.org