Voici les liens dailymotion pour Monologue Urbain. Je vous le propose au visionnage sous l'insistante demande du vioc Dundee ^^

Il s'agit d'un film réalisé sans budget il y a presque 10 ans. En son temps il a gagné quelques prix dans le milieu underground. Il a été repris en teuf et en festival de nombreuses fois et j'ai même été surpris a deux reprises de voir un type monter sur scéne et serrer la main du jury pour recevoir le prix à ma place.

C'est un polar, comportant un certain nombre de parties expérimentales : péllicule super 8, photo argentique, numérique, animation, détournement. C'est aussi une expérimentation dans la forme, nous avions determiné de nombreux parties pris comme obstruction et cherchions avant tout un travail du "fragment", sur le jump cut et le faux raccord. Un travail aussi sur le fond, le récit, la caricature mais je vous laisse découvrir.

Lorsque nous avons entrepris, tout jeunes que nous étions à l'époque, la réalisation de ce film nous baignions dans Debord et les premiers textes du comité invisible que nous découvrions à peine à l'époque. Quoiqu'il m'apparaisse naïf désormais et bourré d'erreurs je reste bien content de ce film là. Pour sa force, son rythme, son esthétique, mais aussi pour le tournage, la manière dont il fut fait, l'énergie un peu désespérée déployée.

Je finirais la présentation en disant que les participants, équipe technique comme acteurs ont depuis étrangement "percé". Ingé son en place, cadreur devenu LE steadycamer du sud de la France, storyboader/co-réalisateur établi comme pointure dans le milieu du théatre, etc. Une première expérience concluante peut être. Bref, cela vaut ce que ça vaut.

Le film dure 26 minutes. Si vous souhaitez que je l'upload n' hésitez pas à me demander mais aussi à me faire part de vos critiques et remarques.

PARTIE 1

http://www.dailymotion.com/video/x41bss_monologue-urbain-part-i_creation

 

PARTIE 2

http://www.dailymotion.com/video/x41cbe_monologue-urbain-partii_creation

 

Lire la suite : Clip : OTH - Le rap des rapetous

Et voilà le rip d'un nouveau DVD de Dace'  !!!

Lire la suite : Mass Production - Concerts filmés DVDRip

• Starshooter - Papillon de nuit (1981)

Lire la suite : Clip : Starshooter - Papillon de nuit (1981)

Lire la suite : Clip : Mouvement alternatif

No copyright - Keponteam.org