Avis aux visiteurs et aux membres, 

 

le site Keponteam a fait peau neuve, par obligation (merci les fins de support de version de logiciel ...)

Le combat contre l'informatique n'est pas encore tout à fait fini puisque que comme vous le constaterez, tous les bugs ne sont reglés.

Je suis également au regret d'avoir été obligé d' enterrer le Chat.

A mon grand regret je n'ai pas réussi à refaire une intégration propre du forum (pourtant ça marchait aux essais préalables). C'est pour cela que tant que je n'aurai pas trouvé une solution vous retrouverez votre forum favori séparé du reste du site.

J'ai  peur aussi que certains de nos membres (et non des moindres) rencontrent une impossibilité de se connecter par la page d'accueil. Qu'il se rassurent la connection au forum marchera (normalemnt) par le lien http://keponteam.org/forum

 

Clebard.

Yo,
même si je suis encore en train de travailler dessus, j'ai mis en ligne mon Webshop "Clochtard Crasvat".
C'est le nom de la marque de fringue qu'on fait avec ma compagne.



Ya qu'a cliquer sur l'image pour y accéder.
Pour l'instant il y a 3 modèles de T-shirt avec plusieurs couleurs et des modèles homme et femme, et aussi quelques patchs.

Pour le t-shirt Keponteam, les membres du forum peuvent m'envoyer un MP, et je leur donnerai un code pour une réduction de 4€ par t-shirt "keponteam", soit 8€ le t-shirt.
Par contre, comme je suis obligé de travailler avec Colissimo, les frais de port sont un peu chers, mais pour moi, c'est vraiment moins chiant.
pour 1 t-shirt c'est 5.40, et pour 2 à 3 c'est 6.60, ensuite jusqu'à 7 t-shirts, c'est 7,50.
Alors, on peut toujours s'arranger par MP pour d'autres formes d'envois, comme on avait décidé en février, mais il faut dire qu'il y a eu quelques ratés quand même, puisque certains ont dû payer des suppléments car les enveloppes n'étaient pas conformes aux idées de la poste.

                                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                     Ringostare

Salut

Une petite BD pour les nostalgiques de Ouin.

L'auteur de cette BD dessine pour le magazine de réduction des risques ASUD... Lui dites pas que j'partage sa bd, encore qu'à mon avis il doit pas être encore trop con pour être capable de faire des trucs comme Bloodi...

Allez a + j'oubliais le lien :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nlNgrgvW

Bon... la suite ;)

Ruga Zebo Violent de Mattt Konture 

le même genre que mon précédent post... 10 ans plus tôt (1986 faut suivre) certainement scanné par titpote (le dernier aussi c'était titpote je vais rectifier si je trouve le moyen)

Voilà l'auteur Mattt Konture est un gars assez spécial... j'avais trouvé une photo du gars quand on fais une recherche sur google images on tombe sur des autocaricatures... dans le genre :

un chevelu plein de locks :P

allez le lien... dl.free.fr/mO6dqIhyp

a bientôt

salut à tous. Pour mon 1er post j'ai voulu vous faire partager cette bd expérimentale de 1996, de Mattt Konture

Alors c'est pas moi qu'ai scanné ça mais bon ( scanné par titpote )... Donc me remerciez pas pour ça. J'ai juste uppé ça chez free pour vous :) Et si le lien venait à mourir je pourrai le réupper ailleurs sans souci.

J'espère que ça vous plaira.

http://dl.free.fr/tbvOuImZ7

a+

No copyright - Keponteam.org