Label Keponteam

Recherche

Connexion



Inscriptions

Dernier inscrit : Crapoulet Records
Total inscrits : 1242
Inscrits aujourd'hui : 0
Inscrits cette semaine : 1
Inscrits ce mois : 8

Agenda Razibus

Articles

Sujets

Concert Keponteam.org 15 mars 2014 Rouen

Concert Keponteam Rouen mars 2014
Mis à jour ( Lundi, 10 Février 2014 06:09 )
 

Concert Hors Contrôle / Les Vaches Laitières / Lai Grie

http://www.doubleve.net/keponteam/flyers/HC+VL800.png
Mis à jour ( Jeudi, 26 Décembre 2013 15:02 )
 

Concert M.A.D.S. / Manor Freaks

Affiche concert Keponteam.org Manor Freaks / Botox 4 Daisy
Mis à jour ( Samedi, 28 Décembre 2013 07:23 )
 

La Fiesta Keponteam 2013

Mis à jour ( Lundi, 05 Août 2013 22:11 )
 

Concert Keponteam.org / Tous des Malades 2 Mai 2013 Le Havre

Avec  Mkeupon, on est super content de faire notre premiere co orga avec l'asso havraise Tous des malades du copain Nicolas et de sa bande de fou furieux !!!

En plus, on se l' a fait à l'extérieur : Au Havre, la ville du Rock !! ( dixit K.K des Joe Sent Me un fin connaisseur !)


Au programme de cette soirée qui s'annonce chaude bouillante :


Les Locaux de CHUX BOLLOX donc qui vont avoir la lourde tache d'ouvrir les hostilités avec leur punk hardcore furieux mais le tout avec une bonne humeur contagieuse !!!!
Suivront les HUMAN DOGFOOD, la FAMILLE !, qui viendront de Mantes la jolie, distiller leur Punk enragé, un putain de plaisir de les revoir !! Et l'occasion de découvrir en live leur album ENORME !!!
Et enfin, mais faut il les présenter...........Les autrichien de SPIDER CREW !!!!!!! Amateur de Hardcore à l'Agnostic Front, Madball etc vous allez etre servis !!!!!! En album c'est terrible..........en live c'est l' APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!

La cerise sur le gateau ?? La place à 6€, une volonté des 2 assos pour que tout le monde puisse venir, et un bar associatif où tout est à 2€ ! ( biere, vin, soda )

Si vous voulez nous soutenir pour ce concert, une archive est dispo avec un fichier au format A3 et une planche de flyers ici : http://www.mediafire.com/?1ys1os8cc551co6 même une ou deux planches ce serait vraiment cool de faire tourner au plus possible l'info !!!!!

Mis à jour ( Samedi, 09 Mars 2013 09:49 )
 

25-26 mars : Week-end sauvage à Rouen

Le week-end dernier, la toute jeune association Keponteam.org organisait ses deux premiers concerts.

Le premier s'est déroulé au Bar du marché de Rouen le vendredi. Au cours de cette soirée, nous avons pu apprécier les prestations de Nono Futur accompagné de son fidèle Déglingo Elvis pour un set en acoustique, et de W, alias Raoul Doublevé, alias Doublevé de Bonneville, pour une performance dont il a le secret. L'affluence à ce concert fut relativement modeste, mais largement compensée par la qualité de l'auditoire. L'occasion pour les membres de Keponteam qui avaient fait le déplacement de s'échauffer en vue du concert du lendemain, de se rencontrer en chair et en os (surtout en chair!), et de soutenir des artistes à la personnalité singulière, qui sortent indéniablement des sentiers battus.

Le lendemain se tint à la MJC Rive Gauche de Rouen, la première fiesta estampillée "Keponteam". Au programme, les groupes Joe Sent Me, Bullshit Detector et les très populaires Hors Contrôle. Co-organisée par L'Oreille qui traîne, la soirée s'est déroulée dans des conditions idéales : l'objectif de 150 entrées payantes a été quasiment atteint, le public présent fit tout au long de la soirée preuve d'un enthousiasme réjouissant (pogos d'enfer dans un état d'esprit irréprochable), la bière a coulé à flot jusqu'à rupture de stock, et les groupes ont tous donné le meilleur d'eux-mêmes (ne vous fiez pas au témoignage de KK, qui a l'extrême élégance de s'effacer en minimisant la performance des Joe Sent Me pour mieux saluer le travail des organisateurs). Au final, une soirée mémorable, emplie d'énergie, de bière, de sueur et de bonne humeur, au rythme du punk Old School de Joe Sent Me, des riffs Hardcore de Bullshit Detector et des hymnes Oi! de Hors Contrôle.

Plutôt que de longs discours, voici un petit medley concocté par notre Philou national, qui témoigne de la bonne ambiance et de l'énergie qui ont régné au cours de ces deux soirées inoubliables :

Keponteam remercie l'ensemble du public qui a fait le déplacement, tous les groupes qui nous ont honorés de leur présence pour cette première Fiesta et qui, au-delà de la performance musicale, ont affiché des qualités humaines remarquables, les associations qui ont tenu leurs stands avec une foi inébranlable (Raoul et son stand de sérigraphie, Punkeure, le collectif antifa de Rouen, Emergence Records), l'association La Ferme des 400 goûts pour le repas, l'association L'Oreille qui traîne pour cette collaboration très fructueuse, et enfin, une pensée toute particulière pour Céline qui a dû supporter tout le week-end un troupeau de gros lourds ingérables et totalement immatures.

Mis à jour ( Samedi, 02 Avril 2011 19:55 )
 

Migration du forum

1h30 du mat : semi réussite pour la migration du  site: Pas mal de galères et donc un résultat pas aussi à la hauteur de ce que l'on avait réussi à faire en maquette. On s'est donc concentrés sur l'essentiel.

  Ce qui veut dire encore pas mal de boulot en perspective, pour régler tous les petits problème et mettre tout en service.

 

Un grand merci à La Cantatrice Chauve et  Dundy pour leur soutient infaillible durant cette longue soirée.

Mis à jour ( Samedi, 20 Novembre 2010 01:18 )
 

26 Mars 2011 : 1er Concert Keponteam.org

 

En esperant vous voir nombreux a cette soirée !!! 

 


(160 places dispo maxi)

Mis à jour ( Samedi, 19 Février 2011 19:42 )
 

Monologue urbain

Voici les liens dailymotion pour Monologue Urbain. Je vous le propose au visionnage sous l'insistante demande du vioc Dundee ^^

Il s'agit d'un film réalisé sans budget il y a presque 10 ans. En son temps il a gagné quelques prix dans le milieu underground. Il a été repris en teuf et en festival de nombreuses fois et j'ai même été surpris a deux reprises de voir un type monter sur scéne et serrer la main du jury pour recevoir le prix à ma place.

C'est un polar, comportant un certain nombre de parties expérimentales : péllicule super 8, photo argentique, numérique, animation, détournement. C'est aussi une expérimentation dans la forme, nous avions determiné de nombreux parties pris comme obstruction et cherchions avant tout un travail du "fragment", sur le jump cut et le faux raccord. Un travail aussi sur le fond, le récit, la caricature mais je vous laisse découvrir.

Lorsque nous avons entrepris, tout jeunes que nous étions à l'époque, la réalisation de ce film nous baignions dans Debord et les premiers textes du comité invisible que nous découvrions à peine à l'époque. Quoiqu'il m'apparaisse naïf désormais et bourré d'erreurs je reste bien content de ce film là. Pour sa force, son rythme, son esthétique, mais aussi pour le tournage, la manière dont il fut fait, l'énergie un peu désespérée déployée.

Je finirais la présentation en disant que les participants, équipe technique comme acteurs ont depuis étrangement "percé". Ingé son en place, cadreur devenu LE steadycamer du sud de la France, storyboader/co-réalisateur établi comme pointure dans le milieu du théatre, etc. Une première expérience concluante peut être. Bref, cela vaut ce que ça vaut.

Le film dure 26 minutes. Si vous souhaitez que je l'upload n' hésitez pas à me demander mais aussi à me faire part de vos critiques et remarques.

PARTIE 1

http://www.dailymotion.com/video/x41bss_monologue-urbain-part-i_creation

 

PARTIE 2

http://www.dailymotion.com/video/x41cbe_monologue-urbain-partii_creation

 

 
Page 1 sur 65